Chargement Évènements
  • Cet événement est passé

S’INSCRIRE A CETTE CONFERENCE

La mobilité internationale des personnes physiques est au cœur de problématiques fiscales de plus en plus complexes. Qu’il s’agisse des mesures favorisant l’arrivée d’impatriés en France dans le cadre du Brexit ou de la modification des règles en matière d’exit tax ou de cession de résidence, l’actualité en la matière est importante. Par ailleurs, la multiplication à l’étranger des régimes fiscaux favorables en matière d’impôt sur le revenu ou de droits de mutation crée de nouvelles interrogations quant à l’application des conventions fiscales. Enfin, l’intensification de la lutte contre l’évasion fiscale a également un impact en la matière qui ne doit pas être négligé.

La commission Fiscalité internationale de l’IACF a le plaisir de vous présenter cette conférence animée par Stéphanie Auféril, Agnès de l’Estoile-Campi, Valérie Harnois-Mussard, Bernard Oury, Julien Saïac, Avocats membres de l’IACF.

Tarifs: Adhérent : 160 euros TTC (133.33 euros HT) et Extérieur : 300 euros TTC (250.00 euros HT)

Cette conférence permet la validation de 4 heures de formation au titre de la formation continue des avocats.

Les inscriptions se font dans la limite des places disponibles. Les désistements notifiés dans un délai de 7 jours avant la conférence ne donneront pas lieu à remboursement.
La manifestation pourra donner lieu à convention de formation sur demande : attention cependant à bien vérifier la prise en charge de formation de 4 heures auprès de votre OPCA.
Télécharger le programme

Détails

Date :
20 juin
Heure :
14:00 - 18:00

Organisateur

Fabienne DERRIEN
Téléphone :
01 42 60 10 18
Courriel :
fabienne.derrien@iacf.fr
Site Web :
www.iacf.fr

Lieu

Auditorium de la Maison du Barreau
2 rue de Harlay
Paris, 75001 France
+ Google Map