Chargement Évènements
  • Cet événement est passé

S’INSCRIRE A CETTE CONFERENCE

Le 14 mars dernier, le gouvernement a lancé une « nouvelle relation de confiance » entre les entreprises et l’administration fiscale. La conférence sera l’occasion d’aborder les changements et opportunités que cette initiative, déclinée en 7 mesures, dont notamment la mise en place d’un partenariat fiscal et d’un service de mise en conformité, peut susciter en compagnie de Marie-Christine Brun, Cheffe du Service Partenaire des Entreprises et du Service de mise en conformité et de Nathalie Mognetti, Directrice fiscale du groupe Total.

La commission Fiscalité des entreprises de l’IACF a le plaisir de vous présenter cette conférence animée par Charles Ménard et Stéphane Austry, Avocats membres de l’IACF.

Tarifs: Adhérent : 60 euros TTC (50 euros HT) et Extérieur : 100 euros TTC (83.33 euros HT)

Cette conférence permet la validation de 2 heures de formation au titre de la formation continue des avocats.

Les inscriptions se font dans la limite des places disponibles. Les désistements notifiés dans un délai de 7 jours avant la conférence ne donneront pas lieu à remboursement.
La manifestation pourra donner lieu à convention de formation sur demande : attention cependant à bien vérifier la prise en charge de formation de 2 heures auprès de votre OPCA.
Télécharger le programme

Détails

Date :
14 mai
Heure :
08:30 - 10:30

Organisateur

Fabienne DERRIEN
Téléphone :
01 42 60 10 18
Courriel :
fabienne.derrien@iacf.fr
Site Web :
www.iacf.fr

Lieu

Auditorium de la Maison du Barreau
2 rue de Harlay
Paris, 75001 France
+ Google Map