Chargement Évènements

Visioconférence – La fiscalité des entreprises à l’heure de la crise sanitaire

8 décembre 08:30 - 10:30

S’INSCRIRE A CETTE CONFERENCE

En vue d’atténuer les conséquences fiscales de la crise sanitaire, le législateur envisage des mesures temporaires ou pérennes dans le cadre du projet de loi de finances pour 2021 (neutralisation de la réévaluation libre du bilan, étalement de la plus-value réalisée lors d’une opération de cession-bail d’immeuble, etc.) en faveur des entreprises ; aussi utiles qu’elles peuvent être, ces mesures ne doivent pas conduire à négliger l’utilisation de règles existantes (abandon de créance, reprise d’amortissements, etc.) susceptibles aussi d’être mobilisées dans le contexte de la pandémie.

La visioconférence sera animée par Charles Ménard, Eric Quentin, Avocats fiscalistes membres de l’IACF.

Cette conférence se fera en ligne et permettra la validation de 2 heures de formation au titre de la formation continue des avocats.
Le lien pour rejoindre la conférence vous sera envoyé la veille de la formation en même temps que le support de formation.
TARIFS : Adhérent : 60 euros TTC (50.00 euros HT) et Extérieur : 100 euros TTC (83.34 euros HT)

Les inscriptions se font dans la limite des places disponibles même en visioconférence. Les désistements notifiés dans un délai de 7 jours avant la conférence ne donneront pas lieu à remboursement.

Télécharger le programme

Détails

Date :
8 décembre
Heure :
08:30 - 10:30

Organisateur

Fabienne DERRIEN
Téléphone :
01 42 60 10 18
Courriel :
fabienne.derrien@iacf.fr
Site Web :
www.iacf.fr