La fiscalité est au cœur de votre métier car vous êtes conseil, responsable de la gestion fiscale de votre entreprise, enseignant. Rejoignez l'IACF car ce sera :

- Un plus pour votre exercice professionnel
- Un plus financièrement
- Un plus pour votre notoriété

Grâce à votre adhésion à l'IACF :

Vous élargissez votre expérience, par des contacts que vous nouerez, au cours des réunions régulière de l’IACF, avec des praticiens, des représentants de l’administration fiscale et des membres des juridictions.

Vous avez accès à des informations inédites, le compte-rendu des colloques et le compte rendu des réunions des commissions de l’IACF, les chefs de redressement ” dans l’air du temps “…

 • Vous pouvez compter sur l’aide des autres membres, il est de tradition à l’IACF de s’entraider sur toute difficulté, qu’elle soit technique ou professionnelle.

Vous rentabilisez très vite votre cotisation. Des réductions substantielles vous sont accordées, en votre qualité de membre, sur le droit d’entrée aux colloques organisés ou co-organisés par I’IACF.

Si vous pratiquez la fiscalité en tant qu'avocat, vous pourrez en plus :

– Gagner en notoriété, car vous devenez membre d’un groupe réunissant la plupart des meilleurs spécialistes de la discipline et que les pouvoirs publics reconnaissent comme “leur” interlocuteur dans les discussions techniques. Il vous sera loisible d’indiquer votre qualité de membre de l’IACF sur vos courriers, cartes de visite et plaquettes de notoriété.

 – Figurer sur un annuaire à large diffusion, et devenez ainsi plus facilement repérable par les clients, confrères et autre prescripteur à la recherche d’un intervenant en matière fiscale.

Devenir membre