Ce prix a pour but de récompenser les meilleurs étudiants fiscalistes des « Diplôme de Juristes et Conseils d’Entreprises » (DJCE).

Titre

 

Le prix Maurice Cozian

Ce prix a été créé par la Fondation Nationale pour le Droit et l’Entreprise (FNDE), la Cour Administrative d’Appel de Paris, et l’Administration Fiscale,  auxquelles est venu se joindre l’IACF en 2010.

Il a pour but de récompenser les trois meilleurs étudiants fiscalistes des « Diplôme de Juristes et Conseils d’Entreprises » (DJCE).

La remise officielle du prix Maurice Cozian 2013 a eu lieu le mardi 10 décembre 2013 à  Bercy

En 2013:
Le 1er a été décerné à Monsieur Lukasz SWIATKOWSKIE par Madame Maxime GAUTHIER, directrice de la Direction des Vérifications Nationales et Internationales.
Le 2ème prix a été décerné à Monsieur Guillaume NATIVEL par Monsieur Patrick FRYDMAN, Conseiller d’État, Président de la Cour Administrative d’Appel de Paris.
Le 3ème prix ex-æquo a été décerné à Mademoiselle Mathilde KERJOUAN par Monsieur Philippe MOUTIE directeur de la Direction des Grandes Entreprises et à Mademoiselle Claire LE LOUARN par Monsieur Stéphane AUSTRY vice-président de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux.

En 2012:
Le 1er prix a été décerné à Mademoiselle Erika MARTIN (DJCE de Nancy), par Philippe MOUTIE, Directeur de la Direction Générale des Grandes Entreprises.

Le 2ème prix a été décerné à Monsieur Harold TUROT (DJCE de Paris) par Patrick FRYDMAN, Président de la Cour Administrative d’Appel de Paris.

Le 3ème prix a a été décerné à  Monsieur Florent RONDIO (DJCE de Strasbourg) par Pascal COUDIN, Président de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux.

En 2011:
Le 1er prix : Monsieur Yan FAUBER (DJCE de Montpellier)

Le 2ème prix : Mademoiselle Pauline LORDIER (DJCE de Nancy),

le 3ème prix: Mademoiselle Magalie HUBLAIN DJCE de Poitiers).
En 2010:

le 1er prix : Mademoiselle Daphné Le BARBIER de BLIGNIERES (DJCE de Paris II),

Le 2ème prix : Monsieur Mathieu FENELON (DJCE de Cergy)

le 3ème prix: Monsieur Lionel HADERER (DJCE de Strasbourg)